Bonjour tous le monde,
J'ai de nouveau un soucis. Promis j'ai vérifiié ce que je pouvais.
Mon problème c'est que les sélection dans ma JTable sont complètement délirantes et pire encore, absolument aléatoires.
Parfois la ligne est correctement sélectionnée, parfois la sélection va "prendre" une ligne ici + une ou deux cellules plus haut, ou plus bas.
Parfois aucune sélection ne se fait et parfois ce sont des cellules dispersées qui sont sélectionnées.
Bref, c'est un grand n'importe quoi.
Ce n'est qu'un problème d'affichage, car systématiquement, la ligne est bien sélectionnée (j'ai un formulaire avec les données de la ligne qui s'affiche correctement à coté).
Pourtant je veux une sélection tout ce qu'il y a de plus simple, une ligne à la fois.
Voici comment j'ai paramétré ma JTableMerci
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 public MatosTab(final MatosModel md) { super(md); setDefaultRenderer(Object.class, new TabCellRenderer()); getTableHeader().setReorderingAllowed(false); getTableHeader().setResizingAllowed(true); setSelectionMode(ListSelectionModel.SINGLE_SELECTION); setRowSelectionAllowed(true); setColumnSelectionAllowed(false); setCellSelectionEnabled(false); setShowVerticalLines(false); setShowHorizontalLines(false); setSelectionBackground(new Color(240, 216, 168)); setAutoResizeMode(AUTO_RESIZE_OFF);
Partager