Bonjour ,
Je réalise un Quizz en PHP / JS , l'utilisateur peut créer des questions et rajouter des réponses a celle ci le problème est que je n'y arrive pas a rajouter ces réponses
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19 <form method ="post" action ="test.php"> <div class = "add_question"> ajouter une question </div> <div class = "question_reponse"> <div id = "question_1"> <input name="quizz[0][0]" value="question 1"/><br/> <div class ="add_reponse"> ajouter une reponse </div> </div> </div> <input type="submit" value="Envoyer"> </form>
le JS
l'ajout des questions se fait bien , par contre au niveau des réponses j'ai pas d'alert
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21 $(document).ready(function(){ var i = 2; //Ajout d'une nouvelle reponse a la question $('.add_reponse').click(function(){ alert('hello'); /* $('.add_reponse').append('<input name="quizz[0]['+i+'][0]" type ="checkbox" value ="test"/><input name="quizz[0]['+i+'][1]" value = "test" type="hidden" /><br/>'); i = i+1; */ }); //Ajout d'une nouvelle question $('.add_question').click(function(){ $(".question_reponse").append('<div id = "question_'+i+'"><input name="quizz[0]['+i+']" value="question '+i+'"/><br/><div class ="add_reponse">ajouter une reponse</div>'); i = i+1; }); });quand je génère une nouvelle question
Partager