Bonjour,
Mon applications se compose de plusieurs activités :
Une activité L pour s'identifier.
Une activité T qui est une TabHost regroupant 4 autres activités :
A B C D.
Quand je fais une notification je demande d'afficher l'activité L pour s'authentifier. Mais si mon application est déjà lancé ou si elle est en tache de fond j'aimerais relancer celle-ci.
J'ai vu plusieurs topisc sur le forum mais aucun n'a réussi à résoudre mon problème.
Voici le code de mon application :
J'ai mis des android:launchMode="singleTop" un peu partout dans le manifest mais rien ne change. A chaque fois la notification relance une nouvelle activité quand je suis dans une des activités A B C. Et je n'ai pas envie d'avoir deux fois la même application.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 Notification message = new Notification(R.drawable.icon, "Message", System.currentTimeMillis()); message.vibrate = new long[] {0,200,100,200,100,200}; Intent intent = new Intent(this, L.class); intent.setFlags(Intent.FLAG_ACTIVITY_BROUGHT_TO_FRONT | Intent.FLAG_ACTIVITY_SINGLE_TOP); PendingIntent pi = PendingIntent.getActivity(this, 0, intent,PendingIntent.FLAG_UPDATE_CURRENT); message.setLatestEventInfo(this, "Notification", "Vous avez des amis !", pi); nm.notify(NOTIFY_MESSAGE_ID, message);
Quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème ?
En vous remerciant d'avance pour l'aide.
Partager