Bonjour tout le monde, voila mon probleme :
Dans un stage d'été je dois gérérer et stocker les documents sortants et entrant de l'entreprise ( structure formation de l'entreprise ).
tout va bien jusqu'à aujourd'hui , je veux générer la liste des participants a une formation a partir d'un formulaire. comme la liste contient plusieurs participants (utilisateurs ) donc j'ai pensé à creer une table "liste_participant" ( qui contient les informations de la liste : date_creation , n° référence ...) et une table intermédiare "user_liste" auquel je mis des combinaisons (id_user,id_liste ) , le probleme et au niveau de la modification , par exemple si je veux modifier une liste je dois faire deux requetes select sur ces deux tables, mais aprés, comment remplir le formulaire pour faire les modification ??
de plus , chaque filiale de l'entreprise crée sa liste de participation , puis à la fin je dois créer la liste finale , comment je peux identifier les listes qui marchent ensembles ( à regrouper ) , sachant que l'entreprise fait plusieurs formations durant l'année.
Merci d'avance
Partager