Bonjour à tous,
J'aimerai placer un bouton au plein centre de l'écran. Comment faire ?
Merci
Bonjour à tous,
J'aimerai placer un bouton au plein centre de l'écran. Comment faire ?
Merci
Bonjour,
Tu peux te prendre la tête avec du css ou faire simple :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 <TABLE WIDTH="100%" HEIGHT="100%"> <TR> <TD VALIGN="center" ALIGN="center">toto</TD> </TR> </TABLE>
Houla Gaetan_ ! Tu as fait un "retour dans le passé" ou quoi ??
Marty MacFly ! Sors de ce corps !!
Centrer les éléments ou un site web en CSS
Dernière modification par 12monkeys ; 05/08/2011 à 21h11.
Hehehe
Sérieusement parfois il ne faut pas être plus royaliste que le roi.
Les tables rendent encore des services ! oui oui.
centrer une div verticalement c'est 10 lignes de code.
edit : rhooo ca va heinje peux le faire en ascii art aussi
![]()
Tout à fait ! Elles permettent d'afficher des données tabulairesEnvoyé par Gaetan_
![]()
Pas de question technique par MP !
Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi !
Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux
Mon livre sur jQuery
Module Firefox / Chrome d'intégration de JSFiddle et CodePen sur le forum
HANNNN !!!
Il y a une cabale contre moi.
Je veux bien, mais de là à écrire les balises en MAJUSCULES ! comme au siècle dernier !! rôôôôh le vilain !
PS : pour ta défense (mais est-ce défendable ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23 <!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Strict//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-strict.dtd"> <html xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml" xml:lang="fr" lang="fr"> <head> <style type="text/css"> #lebloc { position:absolute; left: 50%; width: 150px; margin-left: -75px; /* moitié de la largeur */ top: 50%; height: 30px; margin-top: -15px; /* moitié de la hauteur */ text-align: center; /* centrage du texte */ /* options */ border: 1px solid #000; background: #abc; } </style> </head> <body> <div id="lebloc">ici le bouton</div> </body> </html>), il m'est arrivé de le faire aussi avec une table !!
shame on me ...
C'est toute la beauté du HTML (comparé au xhtml) : il ne respecte rien !Envoyé par jreaux62
Imagines-toi qu'en HTML5, les balises <html>, <head> et <body> sont facultatives !![]()
Pas de question technique par MP !
Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi !
Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux
Mon livre sur jQuery
Module Firefox / Chrome d'intégration de JSFiddle et CodePen sur le forum
Partager