Salut,
J'ai fait une classe qui étend JPopUpMenu. Quand je l'affiche, je vois bien les JMenuItem mais je ne vois pas les JPopupMenu(goToFrontMenu et goToBackMenu). Je voudrais en fait avoir un JPopUpMenu dans lequel il peut y avoir des JPopupMenu ou plus précisément des sous-menus
voici le code :
merci
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40 public class AbalonePopupMenu extends JPopupMenu{ private JMenuItem goToLeftItem; private JMenuItem goToRightItem; private JPopupMenu goToBackMenu; private JPopupMenu goToFrontmenu; private JMenuItem goToLeftOnBackMenu; private JMenuItem goToRightOnBackMenu; private JMenuItem goToLeftOnFrontMenu; private JMenuItem goToRightOnFrontMenu; public AbalonePopupMenu(){ super(); goToLeftItem = new JMenuItem("Gauche"); goToRightItem = new JMenuItem("Droite"); goToLeftOnBackMenu = new JMenuItem("Gauche"); goToRightOnBackMenu = new JMenuItem("Droite"); goToLeftOnFrontMenu = new JMenuItem("Gauche"); goToRightOnFrontMenu = new JMenuItem("Droite"); goToFrontmenu = new JPopupMenu(); goToFrontmenu.add(goToLeftOnFrontMenu); goToFrontmenu.add(goToRightOnFrontMenu); goToBackMenu = new JPopupMenu(); goToBackMenu.add(goToLeftOnBackMenu); goToBackMenu.add(goToRightOnBackMenu); add(goToLeftItem); add(goToRightItem); add(goToFrontmenu); add(goToBackMenu); } }
Partager