Bonjour,

J'ai 2 pages avec un GLSurfaceView sur chaque page.

Avec l'émulateur plateforme 1.6 j'ai un problème que je n'ai pas sur la plateforme 2.2.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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view = (GLSurfaceView) findViewById(R.id.surfaceViewMain);
renderer = new RendererMain(this);
 
view.setRenderer(renderer);
J'utilise bien ceci quand je lance la deuxième fenêtre :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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    @Override
    protected void onPause() {
        view.onPause();
        super.onPause();
    }
    @Override
    protected void onResume() {
        view.onResume();
        super.onResume();
    }
Je ne fais pas un finished() lorsque j'appelle la nouvelle fenêtre mais onPause est appelé !

Problème : le GLSurfaceview de la 2eme fenêtre ne s'affiche pas.

Les 3 méthodes suivantes ne sont jamais appelé :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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    public void onSurfaceCreated(GL10 gl, EGLConfig config) 
    public void onSurfaceChanged(GL10 gl, int width, int height) 
    public void onDrawFrame(GL10 gl)
Lorsque je fais un finished, lorsque j'appelle le 2eme fenêtre, ça marche !
Avec la plateforme 2.2 ça marche dans tous les cas !

Lorsque j'enlève la GLSurfaceView de la 1ere fenêtre, le 2eme GLSurfaceView fonctionne !

J'en conclus que le premier GLSurfaceView bloque le deuxième GLSurfaceView de la 2eme fenêtre, même lorsque celle-ci est en pause : Comment expliquer cela ?
Quelle est la solution ?

Merci