Bonjour à tous,
Je débute dans l'installation de log4j.
Actuellement, je reste bloqué sur l'implémentation du fichier de configuration.
Voici mon fichier xml:
Dans ma classe, j'importe le fichier de cette façon:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27 <?xml version="1.0" encoding="UTF-8" ?> <!DOCTYPE log4j:configuration SYSTEM "log4j.dtd"> <log4j:configuration xmlns:log4j="http://jakarta.apache.org/log4j/" [threshold="all"] [debug="false"]> <!-- Déclaration des différents Appenders et Loggers --> <!-- Premier Appender, ne journalise que les messages DEBUG --> <appender name="filedebug" class="org.apache.log4j.FileAppender"> <param name="file" value="debug.log"/> <layout class="org.apache.log4j.SimpleLayout"/> <filter class="org.apache.log4j.varia.LevelMatchFilter"> <param name="levelToMatch" value="DEBUG"/> </filter> <filter class="org.apache.log4j.varia.DenyAllFilter"/> </appender> <!-- Second Appender, ne journalise que les messages INFO à ERROR (exclu donc FATAL) --> <appender name="fileinfoup" class="org.apache.log4j.FileAppender"> <param name="file" value="infoup.log"/> <layout class="org.apache.log4j.SimpleLayout"/> <filter class="org.apache.log4j.varia.LevelRangeFilter"> <param name="levelMin" value="INFO"/> <param name="levelMax" value="ERROR"/> </filter> </appender> <root> <appender-ref ref="filedebug" /> <appender-ref ref="fileinfoup"/> </root> </log4j:configuration>
J'ai une erreur me disant que ne n'est pas configurer.
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 public class MyApp { // Define a static logger variable so that it references the // Logger instance named "MyApp". static Logger logger = Logger.getLogger(MyApp.class); public static void main(String[] args) { PropertyConfigurator.configure("file/log4j.xml"); logger.info("Entering application."); } }
Merci
1
2
3 log4j:WARN No appenders could be found for logger (log4j.MyApp). log4j:WARN Please initialize the log4j system properly. log4j:WARN See http://logging.apache.org/log4j/1.2/faq.html#noconfig for more info.![]()
Partager