Je viens de faire la migration RC1 > RC4 aujourd'hui, ça s'est très bien passé jusqu'à ce que j'essaie (). En même temps, j'ai mis à jour ma version de StofDoctrineExtensionsBundle (vive le bin/vendors).
Je n'aurais probablement pas dû.
Tout d'abord, je me reçois une erreur comme quoi il n'y a pas d'event listener attaché à l'ORM. Après un rapide coup d'oeil aux derniers commits sur le bundle, il faut maintenant attacher chaque listener manuellement, ce que je fais.
Ensuite, j'ai des erreurs disant que je dépasse le niveau de récursion permis! Cela semblait provenir de xdebug, je l'ai donc désactivé ; maintenant, Apache plante lamentablement à chaque requête
² ! (J'utilise EasyPHP en dernière version). En laissant xdebug mais avec xdebug.max_nesting_level à 0, j'ai des dépassements de mémoire...
Sur ce, je peux dire que la fonctionnalité qui plante, c'est un import massif de données en base (je dois lire une série d'enregistrements dans une base pour constituer une liste de catégories ; les parents étant parfois enregistrés après les enfants - oui, ça a un certain passé... -, je dois le faire en deux passes : une pour mettre toutes les catégories, une autre pour mettre les filiations, je crains que ça ne soit une opération du genre qui fasse tout planter...). Je ne sais pas s'il sera utile de vous mettre tout le code ; n'hésitez pas à demander.
![]()
Partager