Salut !
Je suis débutante avec ajax et j'ai un petit soucis. Je récupère des informations de mon formulaire pour les stocker dans ma base de données à l'aide d'un fichier .js et pour une des zones textarea j'ai besoin de faire un split de ma chaîne donc j'aurai au final plusieurs données pour une seule zone textarea. Après, pour l'envoi je dois donc le faire à l'intérieur de la même boucle for mais je ne sais pas si c'est possible ou pas. Voilà le fichier .js en question :
Merci d'avance pour votre aide
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23 $(document).ready(function() { $("#form").submit(function() { var destinataire = $("#styled").val(); var objet = $("#styled2").val(); var message = $("#mceEditor").val(); //découpage de ma chaîne var dest = destinataire.split(";"); for(var i = 0;i<dest.length;i++){ dest[i] = dest[i].split(","); alert(dest[i]); } $.ajax({ type: 'POST', url: 'media/ajax/post.envoiMessage.php', //je dois envoyer les dest[i] un par un au lieu de destinataire data: 'destinataire=' + destinataire + '&objet=' + objet + '&message=' + message, success: function(data) { window.location.replace("http://localhost/www/message.php"); } }); return false; }) });
Partager