Bonjour,
Je souhaiterait afficher l'arbre complet du DOM ,en javascript, d'une Iframe (html ou xml). (pas de probleme pour acceder a l'iframe et pour obtenir tous les éléments)
Après de nombreux essais j'ai réussit a afficher tous les noeuds du document, le problème c'est qu'ils ne sont ni dans l'ordre ni liées les uns aux autres.
Enfaîte je souhaiterait obtenir un résultat semblable à un print_r(); en php :
J'ai donc essayé de parcourir le dom en utilisant la recursivité :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part Array([KEY] => value,[KEY2] => Array([KEY] => value) ... )
Et comme je l'ai dit ils ne sont pas dans l'ordre et on ne peut reconnaitre leur parents. En plus de cela certain manque a l'appel ... vous pouvez essayer vous meme.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23 var testchain = ''; var iii = 0; function ParseDOM(node){ if(isset(node)){ if(node == '[object NodeList]'){ for(var i = 0, l = node.length;i <= l;i++){ ParseDOM(node[i]); } }else{ if(node.hasChildNodes()){ ParseDOM(node.childNodes); }else{ testchain +=node; ii++; } } } } ParseDOM(getDocument(document.getElementsByName(XHE.Node.Iframe.Id)[0]));
Je cherche a faire ça pour l'afficher en tant que liste avec affichage des liens de parenté. (donc en insérant des balises html dans la fonction de parcoure du DOM)
Voila si vous avez des idées je suis preneur,
merci.
Partager