Bonjour,
En fait, ma question est simple, je met mon code et je vous explique aprés :
Et voila, le probleme arrive a partir de là.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 Set L_Dynaset = G_Oradatabase.CreateDynaset(....., 2&) L_Dynaset.movefirst For i = 0 To L_Dynaset.RecordCount - 1 MenuIndex = MenuIndex + 1 Load mnuListe(MenuIndex) mnuListe(MenuIndex).Caption = L_Dynaset.Fields(...).Value mnuListe(MenuIndex).Visible = True Set L_Dynaset2 = G_Oradatabase.CreateDynaset(...., 2&) L_Dynaset2.movefirst Dim g As Integer For g = 0 To L_Dynaset2.RecordCount - 1
Aprés le For g = 0 To L_Dynaset2.RecordCount - 1, j'aimerais faire par exemple "Load mnuListe(MenuIndex)" mais a la place de mnuListe je veux en fonction de MenuIndex, qui est un integer simple, mettre mnuListe2 ou mnuListe3, etc... mais je ne sais si c'est possible de mettre mnuListeQQCH et qu'en fonction de ma variable MenuIndex, il prenne le numéro, le mette apré mnuListe et que le prog reconnaisse qui s'agit d'une variable.
exemple : menuIndex = 2, je veux que le prog comprenne que je veux mnuListe et menuIndex +1 soit mnuListe3 (mnuListe3 etant une variable existante que laquelle je veux travailler) et ainsi de suite..
Je ne sais pas si c'est possible
Partager