Bonjour,
J'ai transféré de fichier en binaire un web service afin de faire un transfère de fichier, l'empreinte du fichier émis et reçu n'est pas la même, est ce que c'est normale? merci d'avance de votre aide.

Bonjour,
J'ai transféré de fichier en binaire un web service afin de faire un transfère de fichier, l'empreinte du fichier émis et reçu n'est pas la même, est ce que c'est normale? merci d'avance de votre aide.
Pas de questions techniques par MP ! Le forum est là pour ça...
Tutoriels : Les nouveautés de C# 6 - Accès aux données avec Dapper - Extraction de données de pages web à l'aide de HTML Agility Pack - La sérialisation XML avec .NET (Aller plus loin) - Les markup extensions en WPF

Désolé, si je suis pas assez claire, je pense que j'ai trouvé ou vient le problème, ci dessous le code que j'utilise dans le web servie afin de générer le fichier à partir du binaire :
Je spécifie par défaut l'offset à 512, je remarque que si je change d'offset l'empreinte du fichier généré change, je ne comprends pas trop, merci d'avance de votre aide.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 StreamWriter Fichier = new StreamWriter(@"C:\spool\2\" + file.Name); Fichier.Close(); using (FileStream fsv = new FileStream(@"C:\spool\2\" + file.Name, FileMode.Open, FileAccess.ReadWrite, FileShare.Read)) { fsv.Seek(512, SeekOrigin.Begin); fsv.Write(ImageData, 0, ImageData.Length); }
pourquoi tu ajoutes un offset de 512 ?
Pour écrire un tableau d'octets dans un fichier binaire, tu peux faire comme ça :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part File.WriteAllBytes(@"C:\spool\2\" + file.Name, ImageData);
Tutoriels : Les nouveautés de C# 6 - Accès aux données avec Dapper - Extraction de données de pages web à l'aide de HTML Agility Pack - La sérialisation XML avec .NET (Aller plus loin) - Les markup extensions en WPF

Je viens de faire un test avec le code que tu viens de donner et malheureusement le fichier en sorti ne veut pas s'ouvrir, je tiens à préciser que je génère le fichier en binaire comme suite :
et par la suite j'envoi à mon web service le tableau de byte afin de régénérer le fichier, merci d'avance.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 FileStream fs = new FileStream(file.FullName, FileMode.Open, FileAccess.Read); byte[] ImageData = new byte[fs.Length];
Désolé mais je comprends rien à ton histoire...
Tu as un fichier local que tu envoies à ton webservice sous forme de tableau de byte, c'est bien ça ? Pourquoi tu utilises pas File.ReadAllBytes et File.WriteAllBytes ? Et à quoi sert cet offset de 512 qui n'a pas l'air d'avoir beaucoup de sens ?
Partager