Bonjour,
je travaille récemment avec asp.net et j'ai eu pas mal de complications :s mais bon c'est comme ça qu'on apprend, j'ai deux questions a vous poser :
1- j'ai une base de données contenant une colonne "statut" et une autre "nom" et j'ai une page aspx qui contient une gridView contenant des linkButton, en fait ce linkButton est affiché dans toutes les lignes du GridView tant que la valeur de "statut" est différente de 0.
maintenant supposons que je suis sur ma page je vois ma gridview bien remplie et je vois également mes linkButton qui sont affichés, je laisse ma page ouverte, entre temps il y'a un autre utilisateur qui se connecte a ma page et il modifie le statut il le met à 0, donc moi je ne vais pas voir les changements (linkButton reste toujours affiché) tant que je n'ai pas encore rechargé la page. Donc ma question est ce qu'il y'a un moyen pour resoudre ce problème ? c'est à dire lorsque l'autre utilisateur change le statut moi ça change chez moi en temps réel sans que je recharge la page ?

Ma deuxieme question : je voudrais mettre en place un programme qui verifie le contenu de ma base de données tous les dimanches par exemple et il récupère toutes les données non souhaitées, est cela est possible, si oui comment faire ?