Que ce passe t'il ?
Je n'arrive plus à modifier le code de mon application. Les modifications ne sont pas prisent en causes et lorsque je place un point d'arrêt et que je démarre l'application, le point deviens blanc avec un petit icone jaune et le point d'arrêt avec le messwage suivant:
Et losrque je désactive cette option je réalise que mes modifications ne sont plus prisent en charge, par exemple je cré une nouvelle variable test juste avant mon point arret et il ne s'affiche pas dans la fenêtre de variable local.Le point d'arrêt ne sera pas atteint pour l'instant. Le code source est différent de la version d'origine. Pour auroriser l'accès au point d'arret lorsque le code source est différent, cliquez avec le bouton droit sur le point d'arrêt, choisissez 'Emplacement - Puis activez ' Permettre que le code source soit différent de la version d'origine.
Pour autoriser cela pour tous les points d'arrêt désactivé 'Les fichiers sources doivent correspondre exactement à la version d'origine dans 'Outil - Option - Débogage
Mon application est-il foutu?
Quelqu'un sait comment la réparrer?
merci
Partager