Bonjour à tous,
J'ai un souci de présentation d'un tableau dans un pdf construit avec xsl-fo. Mais je suis plus que débutant dans le domaine quelqu'un pourrais-t-il m'aider.
En effet le texte des cellule est collé à gauche et déborde des cellules.
voici mon code xsl pour les tableaux :
Voici le style xsl associé :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27 <!-- tableaux --> <xsl:template match="table"> <fo:table table-layout="auto"> <fo:table-body> <xsl:apply-templates/> </fo:table-body> </fo:table> </xsl:template> <xsl:template match="tr"> <fo:table-row> <xsl:apply-templates/> </fo:table-row> </xsl:template> <xsl:template match="td"> <fo:table-cell border-width="1pt" border-style="solid" border-color="black"> <xsl:if test="@colspan>=1"> <xsl:attribute name="number-columns-spanned"><xsl:value-of select="@colspan"/></xsl:attribute> </xsl:if> <xsl:if test="@rowspan>=1"> <xsl:attribute name="number-rows-spanned"><xsl:value-of select="@rowspan"/></xsl:attribute> </xsl:if> <fo:block xsl:use-attribute-sets="TABLE_CELL" ><xsl:apply-templates/></fo:block> </fo:table-cell> </xsl:template>
et le rendu super moche lol en pdf (en joint)
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 <xsl:attribute-set name="TABLE_CELL"> <xsl:attribute name="margin">5px</xsl:attribute> <xsl:attribute name="text-align">left</xsl:attribute> </xsl:attribute-set>
Partager