Bonjour,
J'aurai besoin d'un peu d'aider sur la logique que j'adopte (demandé par mon patron) pour le site que je développe. Elle m'a amenée vers l'AJAX et je me perd un peu.
En faite, sur le site destiné aux smartphones, j'ai un enchainement de question/reponse. Pour évité les temps de chargement trop long, mon patron m'a dit de jouer sur les div (display:none). J'arrive à jongler entre les deux et à exécuter du code php en utilisant l'AJAX.
Mais il me dit également de mettre une div invisible dans laquelle je chargerai le couple question/réponse suivant.
Sachant que je récupère les info à afficher dans une base de données, et que l'affichage se fait selon des variables sessions, je me suis dit autant recopié le code et refaire une même div que je met en display none, je l'afficherai et je cacherai la première.
La deux questions se pose:
1) Ca serai plus logique que j'utilise toujours la même div de question/reponse et que j'utilise uniquement de l'AJAX?
2) Je cherche comment mettre à jour la div contenant la question/reponse mais j'ai pas trouvé, vous savez ou je peux trouver des info?
Merci d'avance
Partager