Bonsoir,
je suis débutant sous android, et j'ai un souci avec une listview. Je la remplis en utilisant canvas.drawline(...), mais il y a une ligne résiduelle horizontale(en haut à gauche), cf la capture.
Pouvez-vous m'indiquer d'ou viens cet erreur?
Bonsoir,
je suis débutant sous android, et j'ai un souci avec une listview. Je la remplis en utilisant canvas.drawline(...), mais il y a une ligne résiduelle horizontale(en haut à gauche), cf la capture.
Pouvez-vous m'indiquer d'ou viens cet erreur?
Salut,
Pourrais tu préciser pourquoi tu la remplis avec le canvas.drawline ?
Peux tu également nous montrer le code où tu réalises cette opération ?
salut,
voici le code ou j'utilise drawline. C'est un exemple pris sur le bouquin "Android 2, chapitre 4". Est-ce que c'est la bonne méthode pour personnaliser une listview? ou est-ce qu'il une autre méthode avec d'autre avantage?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35