Bonjour,
Je dois faire des statistiques sur les builds d'un serveur d'intégration continue. Celui-ci génère un fichier de rapport FxCop sous forme de fichiers xml. J'essaie par conséquent de faire des requêtes xpath dessus. Cependant, je n'arrive pas à trouver les bonnes requêtes alors que tout me semble pourtant logique. Voici le rapport FxCop en question (raccourci pour faire rentrer dans le post) en PJ.
Je veux donc faire des statistiques avec les éléments "FxCopReport/Targets/Target/Modules/Module/Namespaces/Namespace/Types/Type/Members/Member/Messages/Message/Issue"
Mes requêtes sont pour l'instant:
Je trouve Warnings = 4 alors que la bonne valeur doit être 8...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 Warnings = <xsl:value-of select="count(//FxCopReport/Targets/Target/Modules/Module/Namespaces/Namespace/Types/Type/Members/Member/Messages/Message/Issue[@Level='Warning'])"/> Errors = <xsl:value-of select="count(//FxCopReport/Targets/Target/Modules/Module/Namespaces/Namespace/Types/Type/Members/Member/Messages/Message/Issue[@Level='Error'])"/> Critical Warnings = <xsl:value-of select="count(//FxCopReport/Targets/Target/Modules/Module/Namespaces/Namespace/Types/Type/Members/Member/Messages/Message/Issue[@Level='CriticalWarning'])"/> Critical Errors = <xsl:value-of select="count(//FxCopReport/Targets/Target/Modules/Module/Namespaces/Namespace/Types/Type/Members/Member/Messages/Message/Issue[@Level='CriticalError'])"/>
Je trouve Errors= 8 alors que la bonne valeur doit être 10...
Je trouve CriticalWarnings = 102 alors que la bonne valeur doit être 120...
Je trouve CriticalErrors trouve la bonne valeur... coup de chance?
Merci d'avance.
Partager