Bonjour,
J'ai créer un menu de navigation pour mon site. Le menu fonctionne sous IE7 et FF avec du css.
Pour IE6 j'ai essayé en Javascript avec une fonction toute simple...
Mon soucis c'est qu'on est obligé de descendre la souris sur un élément du menu pour qu'il se ferme si on retire la souri.
Je ne sais pas si c'est très clair...
J'ai un Lien déclencheur qui ouvrira le sous menu.
- Si je place la souris sur le Lien déclencheur, le menu s'ouvre, si je descend la souris sur un élément du menu ça fonctionne.
- Si je retire ma souris du menu, il se ferme (logique !).
Par contre,
Si je place ma souri sur le Lien déclencheur, et que je ne descend pas sur le menu, le menu reste ouvert...
Voici le code html :
Merci de votre aide
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18 <ul id="navigation"> <li id="LienDeclancheur" onmouseover="(document.getElementById('sousMenu').style.display='block');"><a href="AfficherPage.php?Index=0" title="aller à la section 1" >OuvrirMenu</a> <ul id="sousMenu" onmouseOut="javascript:(document.getElementById('sousMenu').style.display='none');"> <li><a href="#">Qui sommes-nous?</a></li> <li><a href="#">Contactez-nous</a></li> </ul> </li> <li id="LeStress"><a href="AfficherPage.php?Index=1" title="aller à la section 2" >Le Stress</a></li> <li id="Themes"><a href="AfficherPage.php?Index=2" title="aller à la section 3">Thèmes</a></li> <li id="Formations"><a href="AfficherPage.php?Index=3" title="aller à la section 4" Class="Formations">Formations</a></li> <li id="Tarifs"><a href="AfficherPage.php?Index=4" title="aller à la section 5">Tarifs</a></li> <li id="Lexique"><a href="AfficherPage.php?Index=5" title="aller à la section 5">Lexique</a></li> <li id="Liens"><a href="AfficherPage.php?Index=6" title="aller à la section 5">Liens</a></li> <li id="LivreOr"><a href="AfficherPage.php?Index=7" title="aller à la section 5" Class="LivreOr">Livre d'Or</a></li> </ul> </div>
Partager