Bonjour,
J'ai récupéré du code pour faire un utilitaire Google map et alors que toutes mes transformations semblaient ne poser aucun problème... Je n'arrive pas à envoyer le contenu des variables $adresse_depart et $adresse_arrivee... Lorsque je clique sur le bouton d'envoi "Tracer et Obtenir l'itinéraire", rien ne se passe. Je ne connais rien au javascript et quelque soit la manière dont je code les variables php $adresse_depart et $adresse_arrivee à l'intérieur des input, rien ne se passe. Or, lorsque je place des éléments fixes tels que Paris et Nantes., cela fonctionne très bien...
Voilà le code source une fois le script lancé (appuie sur "button") où XXXXXXX est la ville de départ YYYYYYY la ville d'arrivée...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 <div class="panel"> <input type="text" id="from" value="<?php echo $adresse_depart; ?>" class="inputTxt" /> à <input type="text" id="to" value="<?php echo $adresse_arrivee; ?>" class="inputTxt" /> <input type="button" onClick="addDirection(document.getElementById('from').value,document.getElementById('to').value,'route');" value="Tracer et Obtenir l'itinéraire" class="tracer_itineraire" /> </div>
Par contre le onClick semble n'avoir eu aucun effet, ce qui paraît être ce que l'on voit lorsque l'on appuie sur "button", aucun chargement de page n'est visible, aucun script ne se charge...
Je suis proche du zéro absolu en javascript, quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 <div id="options"> <span class="titre"> Départ - Arrivée : </span> <div class="panel"> <input type="text" id="from" value="6 sente de l orme XXXXXXXXX" class="inputTxt" /> à <input type="text" id="to" value="6 r Marée yyyyyyyy" class="inputTxt" /> <input type="button" onClick="addDirection(document.getElementById('from').value,document.getElementById('to').value,'route');" value="Tracer et Obtenir l'itinéraire" class="tracer_itineraire" /> </div> <br /> <!--<span class="titre"> Résultat de l'itinéraire : </span>--> <div id="route" class="panel" style="padding: 5px;"></div> <div style="clear:both;"></div> </div>
Partager