Bonjour,
Je travaille sur une application qui fait la traduction d'une langue a une autre, par exemple du français à l'anglais, et je cherche des code java déja fait sur ce sujet, ou des lien qui peuvent m'etre utile.
Merci par avance.
Bonjour,
Je travaille sur une application qui fait la traduction d'une langue a une autre, par exemple du français à l'anglais, et je cherche des code java déja fait sur ce sujet, ou des lien qui peuvent m'etre utile.
Merci par avance.
Avec l'api google par exemple mais ce n'est peut etre pas le mieux. (Et online).
http://code.google.com/p/google-api-translate-java/
(Les "ça ne marche pas", même écrits sans faute(s), vous porteront discrédit ad vitam æternam et malheur pendant 7 ans)
N'oubliez pas de consulter les FAQ Java et les cours et tutoriels Java
Malheureusement, Google Translate API est dépréciée. Un peu tard pour construire de nouvelles choses avec.
J'en cherche d'autres moi-même. (Mais bon, si celle de Google était abusée, les autres le seront aussi, c'est logique...)
Mais Pour le moment je cherche juste a faire mes tests alors même si c'est pas l'ideal, l'essentiel que ça marche! Merci
(Les "ça ne marche pas", même écrits sans faute(s), vous porteront discrédit ad vitam æternam et malheur pendant 7 ans)
N'oubliez pas de consulter les FAQ Java et les cours et tutoriels Java
Voilà au fait j'ai developpé une application en java ( qui devait etre en C++), mais bon, qui fait la conversion Audio to Text, et je veux traduire le texte généré a une autre langue. est ce que quelqu'un peut m'aider? Merci par avance
Partager