Bonjour,
Je suis en train de développer en PHP/Mysql/Javascript et je voudrais savoir comment désactiver la recharge de ma page lorsque j'appuie sur un bouton submit. Merci.![]()
Bonjour,
Je suis en train de développer en PHP/Mysql/Javascript et je voudrais savoir comment désactiver la recharge de ma page lorsque j'appuie sur un bouton submit. Merci.![]()
Bonjour,
avec ceci tu pourras faire que quand tu valides ton formulaire il ne rechargera pas ta page (mais cela ne validera pas ton formulaire):
Mais je vois pas trop l'utilité de ca??
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3<form ... onsubmit="return false"> ...
En fait, j'ai une page qui est longue. J'ai essayé cette solution mais ça ne marche pas. A chaque fois que je fais un submit, ma page se recharge à chaque fois et se fixe au niveau de l'entête et c'est particulièrement désagréable !!!
et si tu ne mettais pas de bouton de type="submit" mais juste un bouton de base type="buton" (1 ou 2 't', je sais plus) qui fait appel a ta fonction JS ?
La forme des pyramides prouve que l'Homme a toujours tendance a en faire de moins en moins.
Venez discuter sur le Chat de Développez !
Donc je dois créer un js qui execute ou soumet mon formulaire !!!
Je suis dans le même cas pour la réalisation d'un formulaire, j'utilise une ancre HTML...ma page se recharge à chaque fois et se fixe au niveau de l'entête et c'est particulièrement désagréable !!!
De cette facon, mon utilisateur reste en bas de page où il y a le bouton quand il poste le formulaire, et j'affiche un message "Données enregistrées dans la base".
Merci pour votre aide et passez une agréable journée. Je vais essayer de mettre un ancre. A+.![]()
La question est : "à quoi sert le formulaire ?"
Oups ! j'arrive trop tard ...
Partager