Bon cette fois ci je cherche peut être une idée différente de ce à quoi je penses mais voici le problème en gros où il se situe,
J'ai une liste de produit X dans une base de données mySQL que je prend par une requête. J'affiche les résultats sans problèmes, avec sur chaque ligne du formulaire, la désignation d'un produit Y, en champ hidden, son ID et un input pour saisir la quantitée voulu. Ensuite à la fin du formulaire (hors boucle donc c'est plus pratique) 1 input type submit.
Problème : comment traiter cette commande pour en faire une variable de toutes les lignes ? avec une méthode type POST j'ai toujours le dernier résultat (forcément le name de l'input boucle et reste le même), j'ai donc essayé de faire un nom dynamique avec produit suivit de l'id mais ça ne fonctionne pas apparement.
Donc au final après traitement, toute les lignes où une quantitée est entrée, je voudrait pouvoir faire une variable de type $cmd=[ID1,qty1|ID3,qty3 ...]
Y a-t-il une solution plus simple pour ce genre de problème car ça m'as l'air d'être encore un peu trop compliqué pour ce que je cherche à faire.
Partager