Bonjour à tous,
pour le besoin d'une application, je souhaite faire ressortir les mois qui ont une montant reconstitué différent du montant perçu. Donc si un des mois de l'année à le montant reconstitué différent du montant perçu, je met le mois en rouge.
voici mon code XAML
Code xaml : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 <StackPanel Orientation="Horizontal"> <Label Width="70" Content="{Binding Path=MoisLong}" FontWeight="Medium" FontFamily="Arial" > <Label.Foreground> <MultiBinding Converter="{StaticResource ConverterMontantReconstitue}" > <Binding ElementName="labelMoisMontantPercu" Path="Content" /> <Binding ElementName="labelMoisMontantReconstitue" Path="Content" /> </MultiBinding> </Label.Foreground> </Label>
et voici mon converter:
Code c# : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22 /// <summary> /// Couleur pour différencier les mois où le montant perçu est différent du montant reconstitue /// </summary> public class ConverterCouleurFont : IMultiValueConverter { public object Convert(object[] pValue, Type targetType, object pParam, System.Globalization.CultureInfo culture) { string couleur = ""; if (pValue[0] != pValue[1]) couleur = "Red"; return couleur; } public object[] ConvertBack(object pValue, Type[] targetTypes, object pParam, System.Globalization.CultureInfo culture) { throw new NotImplementedException(); } }
malheureusement ca ne fonctionne pas, le programme passe bien dans le converter mais il ne met pas en rouge le(s) mois concerné(s), il passe bien dans la condition egalement. J'ai mal compris le fontionnement du multi binding ?
Partager