Bonsoir,
j'ai un problème avec un select dont le nom est un tableau
code simplifié :
code complet http://pastie.org/2227360 (c'est le troisième form qui commence ligne 181)
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 <form id="users" action="admin.php?page=users" method="post"> <select name="status[2]"> <option value="visitor" >Visitor</option> <option value="translator" >Translator</option> <option value="admin" selected="selected">Admin</option> </select> <select name="status[3]"> <option value="visitor" selected="selected">Visitor</option> <option value="translator" >Translator</option> <option value="admin" >Admin</option> </select> <input type="submit" name="save_status" class="blue big" value="Save status"> </form>
le problème et que quand je valide le formulaire et fait afficher le contenu de la variable $_POST (avec var_dump) j'obtiens ceci
comme vous le voyez $_POST['status'] n'est pas du tout un tableauarray(2) { ["status"]=> bool(false) ["save_status"]=> &string(11) "Save status" }
et je ne comprend vraiment pas pourquoi, j'utilise des noms tabulés depuis un bout de temps mais là je sèche...
Mistic.
edit, le code simplifié fonctionne bien sur, mais je ne trouve pas pourquoi ç ne marche pas dans la page complète
Partager