bonjour
quand je lance un Intent et je retourne à l'autre je trouve mes parametres comme je les laisses.
est ce qu'il y'a une méthode qui qui détruise l'Intent lors de passer à une autre merci d'avance
bonjour
quand je lance un Intent et je retourne à l'autre je trouve mes parametres comme je les laisses.
est ce qu'il y'a une méthode qui qui détruise l'Intent lors de passer à une autre merci d'avance
Bonjour,
As tu bien rempli ton intent avant de le passer dans le SetResult dans ton Activity Fille ?le problème c'est quand je lance un Intent et je retourne à l'autre je trouve mes parametres comme je les laisses.
merci pour votre réponse, normalement j'ai résolu mon problème, mais je souhaite savoir s'il y' a une fonction qui tue cette fonction.
sinon j'ai resolu mon problème, c'est juste pour cultiver mes connaissances, autre chose, j'ai changer startActivityForResult par startActivity
Euh , je ne comprends pas ta question , quelle fonction veut tu tuer ?merci pour votre réponse, normalement j'ai résolu mon problème, mais je souhaite savoir s'il y' a une fonction qui tue cette fonction.
Si tu as résolu ton problème n'oublie pas de taggé ton sujet avec le bouton![]()
Partager