bonjour,
Je ne sais pas si mon problème est php ou js vu qu'il y a un peu des deux je crois... mais bon.
J'ai un formulaire où l'utilisateur doit rentrer une question. Et vu que la table des réponses est séparée de la table question mais admet comme clé étrangère la clé primaire de la table question(En espérant avoir été claire).Donc on pourra mettre autant de réponse pour une question.
Comme j'ai pas le nombre de réponse avant je voudrais mettre un bouton qui permettra à l'utilisateur de rajouter un champ textbox mais c'est là où le bas blesse.
Je crois que c'est réalisable mais j'ai pas les idées encore moins moins les notions quelqu'un pourrait m'aider svp.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 <script language="javascript"> function Ajout() { // J'ai pas d'idées à ce niveau } </script> <form method="get" action="#"> <table cellspacing="2"> <tr><td><label for="question"> Question: </label></td><td><input id="question" name="question" type="text" /></td></tr> <tr><td><label for="reponse1"> Reponse 1 :</label></td><td><input id="reponse1" name="reponse1" type="text" /></td></tr> <tr><td></td><td><a href="#" title="Ajouter plus de réponse à la question" onclick="Ajout()"> Plus de reponse </a></td></tr> <tr><td> </td><td> <input type="reset" value="Annuler" />-<input type="submit" value="Envoyer" /></td></tr> </table> </form>
Merci
Partager