Bonjour,
Pour traduire le titre, j'ai une fonction ajax qui reçoit un tableau composé de code de rubrique.
dans la boucle pour traiter le tableau, pour chaque code(élément du tableau), je dois connaitre sa désignation c'est à dire faire un select dans une autre table.
Et comme, je peux pas faire cette requête sql dans le code javascript, je suis bloqué. En effet, je suis pas sur qu'une faisant déjà un appel ajax peut encore au retour utiliser ajax.
voilà mon code de fonction :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40 function go_libelle(){ var xhr = getXhr(); // On défini ce qu'on va faire quand on aura la réponse xhr.onreadystatechange = function(){ // On ne fait quelque chose que si on a tout reçu et que le serveur est ok traite_ajax_libelle(xhr); // Fonction traitant mon retour } // Ici on va voir comment faire du post .open("POST","charger_libelle.php",true); // ne pas oublier ça pour le post xhr.setRequestHeader('Content-Type','application/x-www-form-urlencoded'); // ne pas oublier de poster les arguments // ici, l'id de l'auteur sel = document.getElementById('Num_compte'); idauteur = sel.options[sel.selectedIndex].value; xhr.send("NumeroCompte="+idauteur); function traite_ajax_libelle(xhr) { if (xhr.readyState==4 && xhr.status == 200 ) { montext=xhr.responseText; var js_table_lib=montext.split(","); var js_tableau_lib=JSON.parse(js_table_lib); for (i=0; i<js_tableau_lib.length; i++) { //-- Ecriture de la valeur document.formulaire.champ1.value = js_tableau_lib[i-1]; /* Recupérer un libelle par un select qui doit utiliser js_tableau_lib[i-1] dans la condition WHERE*/ // Que faire ici pour avoir ce résultat de select ? } } } }
Partager