Bonjour,

Je bloque depuis un petit bout de temps sur un petit cas particulier concernant l'utilisation de James, je m'explique !

Je souhaite changer dynamiquement l'autocompletion d'un input, ce changement a lieu lors de la modification d'un select.

J'ai essayé pas mal de chose avant d'arriver à l'état ou je redéfinis une autocompletion a chaque changement de select, je pensais que cela écraserait l'ancien mais non au final il me fait les deux recherches (Pas plus, j'ai beau continuer de refaire des changements de select il n'a pas l'air de faire autant de recherche que de changement).

J'aimerais donc savoir si quelqu'un a déjà été confronté à ce soucis et est ce qu'une solution existe ? J'ai fouiné sur le forum de James sans trouver de chose qui se rapprocher de ce que je cherche.

Une solution serait de supprimer la déclaration du James puis de le redéfinir mais je n'ai pas trouvé comment faire.

Merci d'avance pour votre aide.

[EDIT]

J'ai réussi à contourner le soucis en supprimant l'input ciblé par l'autocompletion et en le recréant à chaque fois, si quelqu'un a une solution plus "propre" n'hésitez pas !