Bonjour,
j'aimerais parcourir la liste des controles de ma page web et en fonction du type, s'il s'agit d'un label ou d'un checkbox, allimenter la propriete text que je recupere depuis un fichier ressource.
Ca fonctionne bien, sauf que pour une raison que j'ignore, il considere mes radiobouton comme des checkbox et ca ne me convient pas car il ecrase le text de mes radiobouton par du text vide.
Bien entendu sur ma page, j'utiliser bien le controle : <asp:CheckBox pour mes checkbox et <asp:RadioButton pour les radio boutons.
Voila mon code :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 foreach (Control oCtrl in this.Controls) { if (oCtrl is Label) { ((Label)oCtrl).Text = CResourceManager.GetResource(String.Format("{0}_{1}", sLblCodeCaisse, oCtrl.ID)); } else { if (oCtrl is CheckBox) { ((CheckBox)oCtrl).Text = CResourceManager.GetResource(String.Format("{0}_{1}", sLblCodeCaisse, oCtrl.ID)); } } }
Autre question, tant que j'y suis, il n'y aurait pas moyen de transformer mes if et else avec un switch case ? Car j'ai beau réfléchir je ne vois pas comment le faire.
Partager