Bonjour!
Je viens demander un coup de main, car j'ai actuellement un petit problème en ce qui concerne l'autoload de Zend... J'ai dans mon Bootstrap.php
Du coups je ne comprends pas pourquoi quand je veux appeler la classe Default_Validator_Login il me sort une erreur Fatal error: Class 'Default_Validator_Login' not found in /home/web/.ok./zend/application/forms/User/Register.php on line 16 ... le namespace default est bien pris en conte car j'appelle Default_Validator_Login depuis Default_Form_User_Register ...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 protected function _initAutoload() { $autoloader = new Zend_Application_Module_Autoloader(array( 'namespace' => 'Default_', 'basePath' => dirname(__FILE__), )); return $autoloader; }
Un peut d'aide n'est pas de refus.
D'avance, Merci
ps : ls -l dans application :
et un tree :
1
2
3
4 drwxr-xr-x 2 web www-data 4096 12 juil. 22:22 validator lrwxrwxrwx 1 web www-data 9 12 juil. 22:25 Validator -> validator lrwxrwxrwx 1 web www-data 9 12 juil. 22:25 validators -> validator lrwxrwxrwx 1 web www-data 9 12 juil. 22:25 Validators -> validator
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39 +-- Bootstrap.php +-- configs ¦** +-- application.ini +-- controllers ¦** +-- ErrorController.php ¦** +-- IndexController.php ¦** +-- LangController.php ¦** +-- UserController.php +-- forms ¦** +-- Decorators.php ¦** +-- User ¦** +-- Register.php +-- lang ¦** +-- translation.tmx.xml +-- layouts ¦** +-- scripts ¦** +-- layout.phtml +-- models ¦** +-- DBTable ¦** ¦** +-- Users.php ¦** +-- ParentMapper.php ¦** +-- ParentModel.php ¦** +-- UsersMapper.php ¦** +-- Users.php +-- validator ¦** +-- Login.php +-- Validator -> validator +-- validators -> validator +-- Validators -> validator +-- views +-- helpers +-- scripts +-- error ¦** +-- error.phtml +-- index ¦** +-- index.phtml +-- user +-- register.phtml +-- registred.phtml
Partager