Bonjour,
Je suis en train de développer un site web et j'utilise dedans plusieurs plugins Jquery (lightbox, treeview etc...)
Actuellement j'ai un conflit entre ces derniers. J'ai implémenté un content slider également fait en Jquery qui requiert jquery-ui.min. Le soucis c'est que ce dernier génère des conflits avec mes autres plugins.
En fait tout marche sauf mon datepicker (tout marchait avant que j'ajoute le content slider et jquery-ui.min.js)![]()
Je ne suis pas vraiment à l'aise avec le fonctionnement des différentes bibliothèques donc le problème vient sûrement de là.
Voici les scripts inclus dans le head de ma page pour faire fonctionner le tout. Si vous avez un moyen pour que tout ce beau monde s'entende sans faire d'histoire...
Merci.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42 <script type="text/javascript" src="js/jquery.js"></script> <script type="text/javascript" src="js/jquery.treeview.js" ></script> <script type="text/javascript" src="js/jquery.ui.datepicker.js" ></script> <script type="text/javascript" src="js/uidatepicker-fr.js"></script> <script type="text/javascript" src="js/jquery.lightbox-0.5.js"></script> <script type="text/javascript" src="js/jquery.getUrlParam.js"></script> <script type="text/javascript" src="http://ajax.googleapis.com/ajax/libs/jqueryui/1.5.3/jquery-ui.min.js" ></script> <script type="text/javascript"> $(function() { //Lightbox $('a[@rel*=light]').lightBox(); }); $(function() { //Datepicker $('#datepicker').datepicker({ "dateFormat": "yy-mm-dd", onSelect: function(dateText, inst){ if($(document).getUrlParam("rub") == null || $(document).getUrlParam("rub") == 'Accueil'){ $("#recup").val(dateText); window.document.location.href = "index.php?date=" + dateText + "&page=1" ; } else{ $("#recup").val(dateText); window.document.location.href = "index.php?&rub=" + $(document).getUrlParam("rub") + "&date=" + dateText + "&page=1" ; } } }); }); $(function() { //Treeview $(".tree").treeview({ collapsed: true, animated: "medium", control:"#sidetreecontrol", persist: "location" }); }) $(function(){ //Content slider $("#featured").tabs({fx:{opacity: "toggle"}}).tabs("rotate", 5000, true); }); </script>
Partager