Bonjour,
je pense pas être super clair dans mon titre mais je vais m’expliquer.
J'ai un projet, je dois concevoir en C# un système tout bête qui doit:
- attendre l'insertion d'une clef USB pour afficher une image et un son informant de la bonne insertion de celle-ci,
- là, ça demande à l'utilisateur qu'elle type de traitement il a à faire (2 bouton),
- une fois faite, une autre image et son disant qu'un traitement est en cours,
- puis, à la fin, une autre image et son pour dire que ce traitement est terminé.
J'ai quelques petit problème idiot, mais je pense que c'est parce que mon approche n'est pas la bonne.
J'aimerai savoir comment vous, vous vous y prendriez pour ce type de projet?
1 Main avec une boucle et les traitements à l'intérieur, (un programme bloquant avec des Thread.Sleep le temps d'afficher les images et jouer les sons
ou alors,
1 Main sans boucle, des Methode pour chaque action et chacun appel la suivante?
ou encore autrement...
Grossièrement, là, c'est juste une question de scénario, ça devrait peu changer, mais c'était de l'approche.
Je vous remercie d'avance.
Partager