Salut à tous,
Comme vous pouvez le voir ci-dessous, je me sers d'une variable booléenne 'stop' dans la méthode run de mon thread.
Quand je fais appel à la méthode stop, il met 'stop' à 'true' pour que l'exécution du run s'arrête.
Or, aussi vite que j'ai stoppé le thread, je refais appel à ma méthode start (le réappel à la méthode start n'est pas dans le code ci-dessous) qui remet cette variable booléenne à faux et démarre une nouvelle thread.
Le nouveau thread démarre mais l'ancien thread reste vivant car quand ce dernier a retesté la condition 'while (!stop)', il n'a pas pu se stopper étant donné que la variable booléenne a été changée trop rapidement.
J'ai déjà essayé dans ma méthode stop de faire un chrono.stop() mais elle est 'deprecated'.
J'espère avoir été assez clair. Avez-vous une solution?
merci
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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42 package framework.business; public class StopWatch implements Runnable { private int time; private boolean stop = false; private Thread chrono; private Engine engine; public StopWatch(Engine engine) { this.engine = engine; } public void run() { Avatar avatarToPlay = engine.getAvatarToPlay(); GameBoard gameBoard = engine.getGame().getGameBoard(); int nbGamePanel = gameBoard.getNbGamePanel(); while (!stop) { try { Thread.sleep(1000); time--; for(int i = 0 ; i < nbGamePanel ; i++){ gameBoard.getGamePanel(i).refreshChrono(avatarToPlay,time); } } catch (InterruptedException e) { } } } public void start() { stop = false; chrono = new Thread(this); chrono.start(); } public void stop() { stop = true; } }
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