Bonjour ,
J'aurais un petit problème concernant un Toast.
Je m'explique je souhaite que le Toast m'affiche le message "type"(ici : You Clicked) + le contenu d'un TextView.
Le problème est qu'il me transforme le contenu du TextView d'une façon surprenante .. ! Je vous laisse voir le Screen du résultat et le Code associé.
Vous remerciant!
(Et sinon si quelqu'un aurais l'adaptation pour le faire en AlertDialog avec si OUI passage du paramatre dans une autres activity via le Intent(je présume).)
Vous remerciant ,
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34 import android.app.Activity; import android.os.Bundle; import android.view.View; import android.widget.Button; import android.widget.TextView; import android.widget.Toast; public class Main extends Activity implements View.OnClickListener{ TextView TextView1; /** Called when the activity is first created. */ @Override public void onCreate(Bundle savedInstanceState) { super.onCreate(savedInstanceState); setContentView(R.layout.main); //on creais un listener pour ecouter les actions sur le bouton "Rechercher" Button RechPage = (Button) findViewById(R.id.Rechercher); RechPage.setOnClickListener(this); //on va chercher le @id/textView1 TextView1 = (TextView) findViewById(R.id.textView1); } public void onClick(View view) { // Bon ici un test d'action sur button "Rechercher" Toast.makeText(this, "You Clicked" + TextView1.toString(), 10).show(); } }
Partager