Bonjour
comment identifier un champ dont l'intitulé est "Long" comment un champ texte sur vb.net
merci
Bonjour
comment identifier un champ dont l'intitulé est "Long" comment un champ texte sur vb.net
merci
Dans une requête SQL tu veux dire ? Mets le entre crochets : [Long]
Pas de questions techniques par MP ! Le forum est là pour ça...
Tutoriels : Les nouveautés de C# 6 - Accès aux données avec Dapper - Extraction de données de pages web à l'aide de HTML Agility Pack - La sérialisation XML avec .NET (Aller plus loin) - Les markup extensions en WPF
je l'ai déjà mis mais elle n'a pas fonctionné.
je préfère donner plus de détail.
en fait j'ai développé un programme avec VB.net dans l'objectif est de générer un résultat qui sera écrit directement sur une table access, mon problème c'est que j'ai parmi les champs de la table un champ nommé "Long" lorsque le programme essaye d'écrire dans la table j'ai un message d'erreur. aprés le diagnostique j'ai trouvé que lorsque le résultat est généré VB.net fais une confusion entre l'intitulé du champ dans access avec le type de variable dans VB.net.
merci encore une autre fois
Tutoriels : Les nouveautés de C# 6 - Accès aux données avec Dapper - Extraction de données de pages web à l'aide de HTML Agility Pack - La sérialisation XML avec .NET (Aller plus loin) - Les markup extensions en WPF
le message est:
Erreur de syntaxe dans l'instruction insert into
Et le code ?
Montre aussi la requête qui est exécutée
Partager