Bonjour à tous.
Je débute avec Eclipse/Tomcat. J'ai fait quelques test en utilisant le plugin com.sysdeo.eclipse.tomcat comme indiqué dans plusieurs tutos sur le web.
Tout marchait très bien sans difficulté.
Ensuite je voulais essayer de créer des applications en ne plus utilisant ce plugin, donc je crée des projets de type Web dynamique sous eclipse. J'ai suivi exactement les étapes que précédemment : création de servlet, ensuite mise à jour du web.xml pour les servlets mappings etc.
Mais mon problème c'est que j'obtiens toujours une erreur http 404, ressource non trouvé à chaque fois que j'appelle mon servlet (je vous assure mon fichier web.xml est correct)
Je croyais que c'est un problème de prise en compte du contexte dans l'environnement Tomcat, alors j'ai cherché sur le web et j'ai essayé de résoudre en créant un fichier mon-projet.xml dans $CATALINA_BASE/conf/[enginename]/[hostname]/ directory mais sans succès.
Je suis à bout d'idée alors je compte sur votre bonne volonté et vos expériences pour m'aider.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 <Context path="/essai" reloadable="true" docBase="D:\programs\Apache\Tomcat7.0\webapps\essai" workDir="D:\programs\Apache\Tomcat7.0\webapps\essai\work" />
Merci d'avance.
Partager