Bonjour, au depart j'avais un bloc :par la suite j'ai transformé ce bloc en lien
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <div id="#"></div>sauf si je me trompe le code css faisant référence à l'id "#" avant et après de devenir un lien href est toujours appliqué??
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <a href="#" id="#"></a>
Or en visuel, ce lien (ou l'id contient une image) est devenu invisible , firebug m'affiche la ligne du lien (en grisée) ce qui signifie qu'il est caché ou inactif,
cependant dans la ligne de firebug il est précisé :et ne vois absolument pas ce qui fait que le lien serait inactif.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part style="opacity: 1;">
une idée sur mon problème??
précision a mon problème,
sur l'inspection d'élément de chrome, la ligne en question ne prend pas en compte la largeur de l'image; width:120px;
alors que:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part a#lien_infos{background-image:url(imgs/acceuil/lien-infos.png); width:120px; height:27px; position:relative; top:-16px; left:5%;}
Partager