Bonjour à tous,
J'ai actuellement dans mon application un footer sur chaque vue qui me sert de menu. Dans ce footer, j'ai 4 imageButton qui mènent vers différents endroits de l'application.
J'aimais pas trop ce principe un peu lourd à gérer au niveau de la gestion des vues. Je souhaiterais maintenant remplacer mon footer par ça : http://unknownerror.net/2011-06/andr...e-screen-34334
Mais actuellement, j'ai une vingtaine de xml avec presque autant d'activity associé... Que me conseillez vous pour ne pas passer des jours à effectuer cette conversion ? Je ne vois pas bien comment je pourrais faire pour garder mes activity, car j'ai l'impression qu'avec ce système, j'aurais une seule activity et que je devrais gérer dynamiquement le changement de contenu des onglets.
Merci d'avance pour votre aide
EDIT : J'ai l'impression de m'être mal fait comprendre... je réessaye...
P est l'activité principale, avec 4 onglets pour le menu.
P peut donc lancer 4 activités : A B C D
Le problème c'est que pour l'instant A, B, C et D lancent elles mêmes des activités (sous activités). Et pour l'instant, quand elles lancent ces sous activités via des intents, cela fait passer en arrière plan l'activité avec des onglets, pour afficher l'activité appelée (logique !). Donc comment faire pour que la sous activité soient lancé dans l'activité principale ? Je peux bien remplacer l'activité de l'onglet... mais ça enlève toute la partie retour sur l'ancienne activité gérée par android.
J’espère que vous m'aurez mieux compris...
Partager