IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Bibliothèques et frameworks PHP Discussion :

[SimpleXML] Repérer les balises ouvrantes uniquement


Sujet :

Bibliothèques et frameworks PHP

  1. #1
    Membre confirmé
    Inscrit en
    Octobre 2009
    Messages
    109
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2009
    Messages : 109
    Par défaut [SimpleXML] Repérer les balises ouvrantes uniquement
    Salut à tous,

    J'ai cherché un peu sur le net , rien trouvé donc je m'en remets à vous .
    Je parse un XML, je fais mon traitement mais je me rend rapidement compte qu'il est fait en double. Mon traitement se fait a chaque apparition d'une balise.

    Le souci c'est que pour une même balise ( l'une ouvrante l'autre fermante) il va répéter le traitement, comment faire pour filtrer uniquement aux ouvrantes ou fermante.

    Pour faire court : existe-t-il un moyen avec SimpleXML de différencier une balise ouvrante d'une fermante.

    Merci d'avance

  2. #2
    Membre Expert
    Avatar de Nesmontou
    Homme Profil pro
    Architecte logiciel
    Inscrit en
    Septembre 2004
    Messages
    1 612
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 44
    Localisation : France, Nord (Nord Pas de Calais)

    Informations professionnelles :
    Activité : Architecte logiciel
    Secteur : Finance

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2004
    Messages : 1 612
    Par défaut
    Bonjour,

    C'est bizarre ce comportement, tu pourrais nous montrer le code que tu as mis ne place ?

  3. #3
    Expert confirmé
    Avatar de Benjamin Delespierre
    Profil pro
    Développeur Web
    Inscrit en
    Février 2010
    Messages
    3 929
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 38
    Localisation : France, Alpes Maritimes (Provence Alpes Côte d'Azur)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Web
    Secteur : High Tech - Opérateur de télécommunications

    Informations forums :
    Inscription : Février 2010
    Messages : 3 929
    Par défaut
    En effet c'est louche, les librairies de manipulation / lecture XML (SimpleXML ou DOMDocument) se fichent pas mal des balises, une fois le DOM parsé, tu n'as plus que des nodes sans notion de balise ouvrante / fermante.

  4. #4
    Membre confirmé
    Inscrit en
    Octobre 2009
    Messages
    109
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2009
    Messages : 109
    Par défaut
    Ok je suis désolé de vous avoir dérangé, en fait je pensais utiliser un certains XML mais je me plantais et comme celui ci avait le double des balises de celui réellement utilisé ben ca m'a fourvoyé.

    Merci quand même messieurs

Discussions similaires

  1. Réponses: 3
    Dernier message: 02/12/2013, 11h33
  2. Réponses: 4
    Dernier message: 16/07/2006, 14h00
  3. [//TODO] Comment voir les balises TODO dans les problemes?
    Par romain3395 dans le forum Eclipse Java
    Réponses: 1
    Dernier message: 06/12/2004, 08h53
  4. [Eclipse 3.01]et les balises TODO ?
    Par Pill_S dans le forum Eclipse Java
    Réponses: 4
    Dernier message: 18/11/2004, 18h56
  5. [Documentation][XSLT][XSLFO]Les balises xslfo
    Par Lydiane dans le forum XSL/XSLT/XPATH
    Réponses: 2
    Dernier message: 14/08/2002, 11h31

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo