Bonsoir
quelqu'un peut-il m'expliquer comment gérer un double écran avec PCvue ??? je n'y arrive pas et l'aide du logiciel explique rien du tout !!!! merci d'avance !!!
Bonsoir
quelqu'un peut-il m'expliquer comment gérer un double écran avec PCvue ??? je n'y arrive pas et l'aide du logiciel explique rien du tout !!!! merci d'avance !!!
Bonjour,
La première chose à faire, c'est de contacter leur support technique. Ils ont probablement des exemples et des explications:
01.41.14.36.25
services_at_arcinfo.com
http://www.arcinfo.com/index.php?opt...id=207&lang=fr
Une chose à savoir, c'est que dans PcVue, on ne parle pas d'écran, mais de régions.
Sinon, pour activer les mécanismes multi-écran, vous devez configurer l'onglet Région de l'espace de travail. Ensuite dans le menu "configuration/options graphiques", il y a quelques options à activer dans la section Regions.
Et poir finir, ça dépend des mécanismes de navigatiuon que vous souhaitez avoir. Deux écrans avec des navigations indépendantes, ou des vues qui couvrent les 2 écrans ?
Vous aurez probablement besoin de faire un peu de SCADA Basuc, au moins au démarrage pour préciser quels synoptiques ouvrir. Pour ça regardez l'aide sur la fonction REGION, il y a des exemples très bien fait.
Cordialement,
Belsion
Bonjour,
Pour se faire, il faut modifier le fichier "paramws.dat" qui est dans le répertoire C du projet.
Salut à tous,
Moi je suis nouveau dans PcVue 10 et j'aimerais dans une configuration multi-régions désactivé une vue dans une régions et la faire apparaître dans l'autre lors d'un clic sur un bouton.
Je m'explique: j'ai deux régions, et j'aimerais bien que lorsque j'active une vue à l'aide d'un bouton dans la région 1, qu'à l'aide du même bouton dans la région 2, lorsque j'active la même vue, qu'elle disparaisse dans la région 1 et apparaisse dans la région 2.
Merci
Partager