Bonjour,
Je veux créer une interface graphique avec Window Builder mais lorsque j’ouvre la classe avec celui-ci, le message suivant apparait :
Quelqu'un saurait-il m'expliquer ce qui ne va pas?
Merci d'avance pour votre aide.
Bonjour,
Je veux créer une interface graphique avec Window Builder mais lorsque j’ouvre la classe avec celui-ci, le message suivant apparait :
Quelqu'un saurait-il m'expliquer ce qui ne va pas?
Merci d'avance pour votre aide.
Bonjour,
Le message n'est pas clair ou c'est simplement que pour toi ça devrait fonctionner ?
Tu as créé quoi comme classe au départ ?
Responsable FAQ Eclipse | Maintiens et développe un des logiciels destinés aux rédacteurs sur developpez.com
Gardons toujours à l'esprit que le forum constitue une base documentaire, dont l'utilité et la qualité dépendent du soin apporté à nos questions et nos réponses. Soyons polis, précis (dans le titre et dans le corps des questions), concis, constructifs et faisons de notre mieux pour respecter la langue française et sa grammaire. Merci pour nous (les modérateurs) mais aussi et surtout, merci pour vous.
Problème solutionné => je vais au bas de la page et je clique sur le bouton(qui suite à mise à jour du forum, a légèrement changé d'aspect).
Bonjour,
j'ai crée une classe vide :
class MaCallse
{
}
Il faudrait que ta classe hérite d'une classe "visuelle" comme une ViewPart ou une WizardPage par exemple.
Ici ta classe n'est pas définie (pas encore) comme une future IHM.
Partager