Bonjour à tous, voici mon problème :

Ma page web est constituée d'un menu sur la gauche, listant des bons de commandes. Lorsque je clique sur l'un d'entre eux, une requête ajax est effectuée et le résultat s'affiche au centre de l'écran. Ainsi, à chaque fois que je clique sur un bon de commande, ses détails s'affichent au centre de l'écran.

Cependant, je voudrais que, lorsque je clique sur un élément du centre de l'écran, une fancybox s'ouvre.

Tout cela marche parfaitement ... seulement pour le premier bon de commande sélectionné. A partir du moment où je clique sur un second bon de commande sur la gauche, la fancybox que j'essaie d'ouvrir à partir du contenu au centre ne s'ouvre pas. Idem si je clique sur un premier puis un second bon sans avoir ouvert aucune fancybox..

En somme, dès que le contenu central de la page est actualisé une deuxième fois via Ajax, les fancybox ne veulent plus s'ouvrir.. Je le vois comme ça.

En espérant trouver de l'aide.
Merci d'avance à tous ceux qui prendront la peine de réfléchir dessus!

PS : j'ai été obligé de mettre le code JS de ma fancybox (y compris les fichiers à inclure) dans le fichier Ajax et non dans la page d'accueil dont le contenu est modifié en Ajax, ce que je trouve étrange...