Bonjour,
Je suis en train de faire un module d'affichage d'articles en PHP et j'ai décidé d'utiliser un treeview pour afficher les sous titres de chaque article. Malheureusement il y a un problème. Seul le premier article a les sous titres sous forme de tree, alors que les autres sont juste affichés sous forme de liste, comme si l'appel treeview n'avait pas marché. Voyez plutôt :
Screen
L'article bar le duc est fonctionnel, tandis que celui du musée ne fait rien... Je ne pense pas que le problème vienne du php, c'est pourquoi j'ai posté ici. Mais je vais montrer le head ainsi que ma boucle sur les sous titres :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21 <head> [...] <link rel="stylesheet" type="text/css" href="css/jquery.treeview.css" media="screen" /> <script type="text/javascript" src="js/jquery.js"></script> <script type="text/javascript" src="js/jquery.treeview.js" ></script> <script type="text/javascript"> [...] $(function() { //Treeview $("#tree").treeview({ collapsed: true, animated: "medium", control:"#sidetreecontrol", persist: "location" }); }) </script> </head>
Voici ensuite le PHP, qui est un include dans ma page principale (dont le head figure ci-dessus)
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30 echo '<tr>'; echo '<td width = "100%" colspan = "2">'; echo '<ul id="tree" class="filetree">'; echo'<li><span class="folder">Voir aussi</span>'; echo '<ul>'; for($z = 0; $z <= sizeof($subs) - 1; $z++) { if($subs[$z]['sub'] == $articles[$i]['sub']){ echo ''; } else { echo '<li><span class="file"><a href="http://www.xxxx-xxxx.xxx/xxxxxx/index.php?artid=' . $articles[$i]['idart'].'#'.$subs[$z]['sub'] . '">'.$subs[$z]['sub'] . '</a>' .' | ' . getdatetxt($subs[$z]['date1']) . '</span></li>'; } } echo '</ul>'; echo '</li>'; echo '</ul>'; echo '</td>'; echo '</tr>';
Donc voila, si vous avez une idée merci bien...![]()
Partager