Bonjour,
J'essaye de mettre en place une autocomplétion avec le plugin sfWidgetFormJQueryAutocompleter. J'ai besoin d'un peu d'aide, je suis actuellement bloqué avec un input box qui ne réagit pas.
Les navigateurs et leurs débugueurs (Firebug /IE) ne percoivent pas d'erreur javascript.
Ai je oublié une partie du code, ou mal implémenté cette fonctionnalité?je n'ai aucune idée d'ou viens mon erreur
maForm.php
Code php : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 //fonction de configuration du formulaire $this->widgetSchema['intDemRep_numEquipement'] = new sfWidgetFormJQueryAutocompleter(array( 'url' => 'demande/autocompleteEquip'));
maPageSuccess.php
1
2
3
4
5
6
7 <?php use_javascript('jquery-1.6.js')?> <?php use_javascript('jquery.autocompleter.js')?> /* affichage de l'input*/ <?php echo $form['intDemRep_numEquipement']->render() ?>
Mon action:
mon json renvoie: {"898":"000007KIT","887":"0001H" ,[...] }
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 public function executeAutocompleteEquip(sfWebRequest $request){ $this->getResponse()->setContentType('application/json'); $q=$request->getParameter('q'); $limite=$request->getParameter('limit'); $criteria = new Criteria(); $criteria->add(EquipementPeer::STREQUIP_NOM, '%'.$q.'%', Criteria::LIKE); $criteria->addAscendingOrderByColumn (EquipementPeer::STREQUIP_NOM); $criteria->setLimit($limite); $lesEquip=EquipementPeer::doSelect($criteria); foreach ($lesEquip as $i=>$equip) { $equipements[$equip->getPkequipNum()] = $equip->getStrequipNom(); } return $this->renderText(json_encode($equipements)); }
Partager