Quelqu'un connaît-il le code javascript du bouton actualiser que l'on a sur les browsers ?
J'ai besoin d'actualisé la page d'un site et malheureusement il est bourré de frame, si quelqu'un connaît ce code je pourrai tout actualiser d'un coup.
Merci
Quelqu'un connaît-il le code javascript du bouton actualiser que l'on a sur les browsers ?
J'ai besoin d'actualisé la page d'un site et malheureusement il est bourré de frame, si quelqu'un connaît ce code je pourrai tout actualiser d'un coup.
Merci

reload
Merci pour ta réponse, mais j'ai déjà essayé la fonction reload et je n'arrive pas à la faire fonctionner tel que je souhaiterai c'est à dire faire un reload de toutes les pages contenues dans les frames.
J'arrive seulement à faire un reload du document sur lequel la fonction est implémentée.
Je dois faire une erreur syntaxique.
Fais un reload sur le document parent de toutes les frames.....Envoyé par mcbrett
Justement, je dois faire une erreur dans la syntaxe.window.frames["contenu"].location.reload;
Peut-tu m'aiguiller ?
Sinon c'est l'équivalent exact de la touche F5 d'IE que je recherche, existe-il un bout de code qui en parle ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part window.location.reload();
Tout simplement, non?
C'est bien mais cela recharge uniquement la frame où c'est implémenté et pas les autres.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 Code window.location.reload(); :
je vais utiliser ce bout de code pour actualiser chaque frame.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 var cadre = "contenu" ; parent.frames[cadre].location.reload();
Merci pour votre aide à tous.
Envoyé par mcbrett
Alors....
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part parent.location.reload()
Partager