bonjours,

comme le titre l'indique , j'ai un button supprimer, je voudrais lorsque je clique sur "supprimer" il m'affiche une boite de confirmation .
j'ai fait ça , mais lorsque je clique sur supprimer , il ya redirection vers une autre page ou il m'affiche le boite de confirmation, mais lorsque je clique sur "confirmer", rien à changer.

SVP , qui peut m'aider , je voudrai que lorsque je clique sur "supprimer" ,je reste dans la meme page (qui est la page d'acceuil...(user_home.php)) et la boite de confirmation sera activé

merci d'avance pour votre comprehension
voici mon code:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32

<?php
session_start();
include("connexion.php");
connect($host,$user,$mot_passe,$db_name);
$id=$_GET['id'];
$sql="DELETE FROM pc WHERE id = '$id'";
//echo '<input type="button" onclick="if(confirm(\'Voulez vous vraiment supprimer cet enregistrement\'){window.location.href=\'delet1.php?id='.$result['id'].'&action=delet\'})" value="confirmer"/>';
//if($sql){
//<a class=linx href=delet.php?id=$id>Supprimer</a><br>
//<a href="user_home.php" onclick="return confirm('Voulez-vous vraiment suprimer cette annonce ?');"></a> 
//echo $sql;
//}

//$requete=mysql_query($sql);
//if($requete)
//{
   // echo("La suppression à été correctement effectuée") ;

//}
   $sq = "SELECT *
              FROM pc
              ORDER BY id" ;
 $requete = mysql_query($sq);
  $result = mysql_fetch_object($requete );
  if($result)
  {
  echo '<input type="button" onclick="if(confirm(\'Voulez vous vraiment supprimer cet enregistrement\'){window.location.href=\'delet.php?id='.$result['id'].'&action=delet\'})" value="voulez vous confirmer ?"/>';
  //echo '<input type="button" onclick="if(confirm(\'Voulez vous vraiment supprimer cet enregistrement\'){window.location.href=\'delet.php?id='.$result['id'].'&action=delet\'})" value="<a href="user_home.php">confirmer ?"/>';
}
  ?>