Bonjour, je débute en script et je suis actuellement en stage au sein d'une entreprise ou je m'occupe de quelques modifs du site web.
Ainsi mon patron veut que j'ajoute un bouton Fiche Technique a une page, qui lorsque l'on l'active en cliquant, déplace la "vue" de la page vers le bas en activant un panneau réductible qui est déjà sur le site.
J'ai donc fait ceci:
Ainsi, lorsque l'on clique sur le fiche technique en haut de page, l'utilisateur est dirigé plus bas vers la page, vers la fiche technique qui s'ouvre dans un panneau qu'il est possible de refermer en cliquant sur le "+ Fiche Technique".
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33 <div id="bouton_fiche_technique"> <div class="CollapsiblePanelTab" tabindex="0"> <a href="http://www.truc.com/php/fr/page.php#FicheTechniqueProduit" onClick="cliquer()" >Fiche technique</a></div> <script type="text/javascript"> function cliquer(){ var CollapsiblePanel = new Spry.Widget.CollapsiblePanel("FicheTechniqueProduit", {contentIsOpen:true});} </script> </div> </div> <div id="Texteproduit"> <h1>Blablabla ....</h1> <p class="PrésentationProduit">...<br/><br/> ...</p> <p class="DimensionsProduit"> ...</p> </div></div> <div id="FicheTechniqueProduit" class="CollapsiblePanel"> <div class="CollapsiblePanelTab" tabindex="0"">+ FICHE TECHNIQUE</div> <div class="CollapsiblePanelContent"> MODE D'EMPLOI, etc... </div></div> <script type="text/javascript" src="../../js/slider_produits/jquery-1.4.2.min.js"></script> <script type="text/javascript" src="../../js/slider_produits/jquery-ui-1.8rc3.custom.min.js"></script> <script src="../../js/panneau_spry/SpryCollapsiblePanel.js" type="text/javascript"></script> <script type="text/javascript"> var CollapsiblePanel1 = new Spry.Widget.CollapsiblePanel("FicheTechniqueProduit", {contentIsOpen:false}); </script> <?php include 'footer_fr.php'; ?>
J'espère que vous suivez^^ Ceci donne:
http://www.vidamecreation.com/php/fr...rts_photos.php
Mais comme vous pouvez le voir, si après avoir refermé le panneau, l'utilisateur veut le réouvrir, le footer se remet "sur" la fiche technique. Je pense que mon bug est dans le {contentIsOpen:false} mais je ne vois pas.
Merci d'avance.
Partager