Bonjours, après quelques semaines de fréquentation de ces forum il est grand temps que je me présente.

Étudiant en stage en entreprise, je suis qqun de curieux, très curieux aimant comprendre les choses et en apprendre de nouvelles. J'adore l'optique de ce forum permettant d'avoir des informations dans la langue de molière sur tous les langages plutôt que en anglais, cela permet à mon gout de mieux comprendre les chose. La richesse d'information de ce forum et le travaille de tous les bénévole est fantastique

Je trouve très stimulant le fait de devoir se creuser la cervelle pour résoudre un problème quand je sais que j'ai toutes les cartes en main. D'où mon choix d'apprendre la programmation.
À l'heure ou j'écris ces lignes, j'adore le c (dont j'ai appris les bases à un ami), le java et le php(j'aime un peu moins devoirs faire du html & css même si j’estime me débrouiller pas trop mal), et j’hésite à apprendre les bases du python comme loisirs.
J'ai des bases dans le vba, vbs aussi mais je ne croche pas trop sur ces langages.

C'est quoi le bizutage d'entrée?